Le plan vigibaguette activé !

29 04 2008

Le Galibois is back !

La nouvelle vient de tomber, Clouseau, agent très spécial des services secrets Baguétiers, vient de nous le confirmer.

Revenons sur les faits, notre ministre de la police des campagnes boulangères était convié à une réunion de travail auprès du ministre des sans-emplois et de la recherche de patrons.

Peu de temps après son arrivée et après les salutations d’usage, notre ministre prend place dans le salon d’attente donnant sur le hall d’entrée des visiteurs.

Quand soudain arrive le drame, la surprise, l’évènement de l’année !

Le Galibois entre dans le hall, vêtu de sa panoplie de trappeur solitaire, laissant tomber ça et là quelques restes de charognes et de vieux glands moisis. Il salut chaleureusement les émissaire du ministre et s’écrit soudain : « Vous cherchiez quelqu’un il me semble, et bien me voilà ! »

Il dégaine aussitôt un vieux parchemin qu’il jette dans les bras de la responsable de l’accueil puis part en courant, devant l’assemblée médusée en s’écriant : « Je suis content, waou, je suis content ! »

Cette apparition soulève pas mal de questions.

Comment le Galibois a-t-il eu vent de cette réunion de travail ? Où se cachait-il depuis tout ce temps ? Le massacre du camp de scouts des forêts de Fuveau, dont les cadavres n’ont toujours pas été retrouvés, serait-il l’oeuvre du Galibois ?

Autant de questions en suspens qui relancent le débat à propos de l’énemi public Baguétier numéro 1.


Actions

Information

Laisser un commentaire